L'homme à la pomme d'or
Rouen pot de chambre : les 100 raisons d'une légende !

Un premier format Folio en ligne

Capture d’écran 2011-10-11 à 17.31.43 Le nouveau format Folio de Adobe pour iPad est en ligne depuis une petite semaine et voilà notre première production... Un petit événement… Comme vous le savez (si vous avez bien lu notre newsletter d'hier*), le format Folio n'est pas simple à diffuser… (c'est à se demander si Adobe n'en fait pas un peu exprès…). Il n'est donc pas encore en libre diffusion mais nous pouvons vous envoyer une invitation par mail. Vous pouvez donc nous envoyer un mail, on vous enverra cette fameuse invitation (bien sûr il vous faut un iPad pour lire la chose, et non, on ne vous enverra pas de iPad :-). Un peu plus tard cette semaine, nous publierons le même document au format PDF. De quoi donner à réfléchir à Adobe et sa logique de diffusion du Folio... À suivre. 

En ce qui concerne le document en lui-même, ce sont des images-collages de Franck Dubois, issues de l'oeil-du-chien. Elles adorent l'écran du iPad !

* Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez le faire ci-contre.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)