Arts des Hauts 2013 !
Un nouveau café AFD à Rouen !

Vive le coworking ! La Maison bleue !

Logo-maison-bleue-11
C'est le lancement de la Maison bleue ! Nos locaux de la rue Cauchoise se transforme en lieu de coworking en centre-ville à partir du 1er octobre prochain. La liste des nouveaux occupants sera publiée sur le site à cette date (www.lamaisonbleue.mobi). Rappel : il y aura des résidents et des visiteurs. Les locaux du coworking comporteront donc des postes fixes et des postes temporaires. Six coworkers sont d'ores et déjà inscrits. 

Au-delà du fait de proposer un lieu de travail, sur le fond, la démarche vise à s'adapter à l'évolution de nos marchés et professions. Fédérer les indépendants, les consultants, les graphistes et autres prestataires travaillant en petite structure, les fédérer pour mieux répondre aux besoins des clients et faire face à des plannings très souvent en dent de scie. Voilà le projet !

Si vous cherchez un lieu de réunion, de travail, de formation en centre-ville de Rouen, pour un jour, une semaine ou plus longtemps… La Maison bleue est faite pour vous !

Côté pratique, les résidents et visiteurs disposent d'un accès aux espaces collectifs (salle de réunion, formation, la cafet) et aux zones de coworking, côté tarif, nous proposons des forfaits pour des accès permanents ou ponctuels, 300 euros ht pour un bureau permanent, et à partir de 20 euros pour des accès quotidiens à la zone coworking. 

Réseau - Partage - Montage de projets - En toute indépendance… mais pas tout seul ! Un lieu ressources à découvrir très vite, un lieu de partage qui s'ouvrira aux mondes de la communication, de l'édition, des médias au sens large et de la formation.

Commentaires

Cathy

très chouette espace de coworking, merci pour l'info

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)