Rouen digital : 2 jours pour faire le point !

Application Veules-les-Roses : mettez Veules au fond de votre poche…

IPhone-veulesUn petit air d'été pour cette News avec la sortie de l'application de la ville de Veules-les-Roses. Disponibles sur smartphone et tablette chez Apple et Android, l'application est gratuite et permet à tous de rester connectés avec l'adorable village normand. 

Accès à la plage via la webcam en direct où vous pourrez voir les pêcheurs apporter leurs poissons aux étals ! Petit diaporama, sons des goélands, horaires de marées, accès à certains services municipaux, l'application est finalisée en ce mois de juillet à 80% (d'autres nouveautés sympas d'ici septembre).

Emportez Veules dans votre poche ! Bénéficiez des notifications d'alerte sur l'actualité à Veules, mettez des goélands veulais dans votre bureau et surveillez l'estacade de n'importe où dans le monde !

Voilà une application de plus pour notre projet Bleu city qui vise à accompagner les collectivités dans leur passage au digital pour un prix compétitif (à partir de 400 euros pour une application) et des délais incomparables... nous commençons par exemple cette semaine des projets qui seront prêts au 1er septembre. Lien AppleLien Android

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)