Juliobona ne nous bâche pas notre plaisir
Passage en CS5

Le web réserve toujours des surprises...

Capture d’écran 2010-05-16 à 11.49.37  Il y a 21 ans, en 1989, année de création du Perroquet bleu de Rouen, il n'y avait que peu de Perroquet bleu autour de la planète. On en connaissait deux à Marseille, tout à la fois graineterie et bar exotique, un restaurant dans les Landes (de mémoire) et bien sûr le fameux Blue Parrot du film Casablanca dont Humphrey Bogart franchit le seuil...

C'était sans compter la révolution internet et du marketing en ligne… Perroquet bleu est maintenant une ligne de lingerie féminine ;-) 

Capture d’écran 2010-05-16 à 10.45.55 Livrable en 4 à 7 jours, vous aurez le choix entre guêpière et autres noms compliqués... Comme le dit le site : "la collection perroquet bleu se distingue des autres par les couleurs disponibles : noir ou violet, par son tissu satin stretch et la petite touche en plus : la tirette zip sur les soutiens gorges et les culottes et un nœud pampille. De la lingerie très sexy mais jamais vulgaire. Composition : 90% polyester 10% élasthane, disponible en tailles S - M - L et XL".

J'attire votre attention sur la petite touche en plus : "la tirette zip, sexy mais jamais vulgaire". Cela nous fait un point commun, nous défendons, nous aussi, un accès facile à l'information ;-)

Les alertes Google nous ont permis de découvrir ce site plein de ressources, un service de veille sur le nom de vos marques que nous offrons à nos clients.

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.