Notre carte de vœux 2012 !
Agenda 21 de la Ville de Rouen, exemple de multi supports

Nos vœux 2012 !

Voilà la petite lettre que nous avons envoyée pour les vœux. On fait simple, sobre et solidaire, c'est la crise... Dans ce cadre quasi idylique, plongeons dans l'année 12. Et à bientôt.


Bonjour ! Solidarité et engagement, c'est notre tonalité pour 2012. Et on a un peu commencé en 2011… Ni carte de vœux, ni cadeau cette année, nous avons décidé d'utiliser ce budget pour soutenir les Restos du Cœur qui lancent, en cette fin d'année, un appel d'urgence à la générosité. Si vous souhaitez et avez la possibilité de faire comme nous, suivez ce lien (pour mémoire, si vous le faites avant le 1er janvier, vous pourrez donner plus et déduire une grosse partie de votre don de vos impôts).

En 2012, et plus localement, nous continuerons d'accompagner le Secours populaire français de Rouen dans leur communication ou bien encore l'association Ghimao et ses poulailliers au Bénin pour nourrir les enfants hospitalisés. Mais nous avons d'autres projets, dans le même état d'esprit, celui d'une entreprise qui veut aider ceux qui aident les autres.

Très bonne année à vous, à vos proches, et, en ces temps de crise, soyons plus que jamais, solidaires et engagés…

À bientôt ! Prochain rendez-vous début janvier avec des petites surprises.

Nb : on a hésité au départ avec "solitaires et enragés". Mais, très vite, on a fait un choix ;-)


Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.