Notre kiosque digital
Un travail avec les étudiants valorisé ! Bis

Plop ! Un café, une appli, un journal, une notification !

15-214-coupdecom-plop-septe-2015-V2

Programme PLOP ! Une solution innovante pour diffuser vos éditions sur tous les outils tactiles…

Après Rouen au printemps, les Villes de Mont-Saint-Aignan et Petit-Quevilly nous ont fait confiance pour la création de leur kiosque.
Des kiosques pour la lecture de leur magazine municipal mais pas seulement, Petit-Quevilly a décidé d'en faire un kiosque multi-supports. Au côté du magazine, les habitants pourront y trouver les supports de communication de la ville, comme le programme culturel, le guide des loisirs…
Disponible sur tablettes et smartphones, ces kiosques permettent la lecture des publications au format pdf et la création de supports enrichis en contenus multimédias, vidéos, son, diaporamas…

Vous souhaitez plus d'informations ? Venez assister à notre sympathique démo du mardi 29 septembre au Club de la presse et de la communication, petit-déjeuner autour d'une réflexion sur la diffusion.

Nous aurons la possibilité de vous montrer concrètement comment organiser la production, comment fonctionne un kiosque et comment garder le lien avec vos lecteurs à l'aide des notifications ?

Donnez à vos éditions un peu plus d'écho !

Optimisez l'investissement qu'elles représentent.

Publiez-les sur les outils tactiles.

Club de la presse et de la communication, 49, rue Saint-Éloi à Rouen, entre 9 et 10 heures.

 

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.