Elle est pas belle notre bâche ?
Il est arrivé ! Le coup de gueule dans Normandie magazine !

Nouveau ! Cornershop blue bird, notre petit mais très grand projet ! Au service des commerces de proximité et des amoureux des villes

Portail-impxrs

Nous avons lancé il y a deux semaines un projet qui nous tient à cœur : Cornershop blue bird. Une application smartphone au service de la relation client - commerçant de proximité. D'un côté, les commerçants qui publient des infos sur leurs commerces, de l'autre, des clients abonnés à une ou plusieurs villes et catégories de boutiques. On navigue sur un fil de news regroupées dans un "P'tit journal" propre à chacun. L'application est gratuite pour tous et toutes les fonctions présentes dans cette version 1 le resteront. Plus tard, des fonctions payantes supplémentaires seront proposées aux commerçants pour les accompagner dans le marketing quotidien de leurs boutiques. La période béta "early bird" durera jusque l'été à Rouen, ville initiale de lancement (mondial ;-), puis à la Ciotat dans le Sud de la France. 

De nouvelles habitudes pour les commerces de proximité ?

Le marketing des boutiques a souvent du mal à passer le seuil de celles-ci. Cornershop blue bird leur permet deux choses fondamentales : rester en contact facilement avec leurs clients, informer de nouveaux clients curieux de la vie commerciale de leur ville. 

Les premiers chiffres 

Depuis le lancement, une quarantaine de commerces inscrits, à ce jour, côté client, presque 200 abonnés au service.

Be an Early bird !

Soyez parmi les premiers à tester cette appli ludique qui vous fait voir la vie des commerces de votre ville comme jamais !

Liens de chargement :

Le site dédié : http://www.cornershop.blue/

Vers le store Apple

Vers le store Android

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.